Centre Vétérinaire Montréal

Notre mission : prendre soin de vos compagnons quand votre vétérinaire de famille a besoin de nous.

Ce qui différencie notre centre d’urgence et de référence de votre hôpital ou clinique de quartier, c’est que nous sommes ouverts 24 heures par jour, 7 jours par semaine, afin de vous permettre d’avoir accès à des services vétérinaires en tout temps.

Notre équipe a accès sur place à des équipements plus complets et à la fine pointe de la technologie (laboratoire sur place, etc.) afin de pouvoir poser un diagnostic complet, et ce, plus rapidement.

Centre Vétérinaire Rive-Sud

Notre équipe a accès sur place à des équipements plus complets et à la fine pointe de la technologie (IRM, CT-Scan, laboratoire sur place, etc.) afin de pouvoir poser un diagnostic complet, et ce, plus rapidement.

Centre Vétérinaire Laval

Notre équipe a accès sur place à des équipements plus complets et à la fine pointe de la technologie (CT-Scan, laboratoire sur place, etc.) afin de pouvoir poser un diagnostic complet, et ce, plus rapidement.