Assurances pour Chiens et Chats: Plus que Pratique! | Vet et Nous

Mesures préventives mises en place (COVID-19)

Assurances

Les pépins n’arrivent pas qu’aux humains.

Les soins vétérinaires sont inévitables dès que vous adoptez un animal. Pourquoi ne pas mieux gérer les dépenses reliées à votre compagnon en prévoyant une assurance?

Mieux vaut prévenir !

Saviez-vous que de nos jours, vous pourriez débourser plus de 1000$ par année pour les soins de votre chat ou votre chien, incluant la nourriture, accessoires, toilettage et soins de base vétérinaires ? Ce montant exclut bien entendu tous les petits accidents de la vie de votre petite (ou grande !) boule de poils !

Une visite surprise à l’urgence parce que Pitou a mangé un objet inconnu et doit être opéré, ou parce que Minou est tombé du toit et a une fracture, pourrait vous apporter un lot de soucis et des dépenses non prévues !

De nos jours, plusieurs entreprises offrent des assurances pour vos animaux de compagnie ! Eh oui, vous avez des assurances pour votre famille, vous pouvez aussi en avoir pour votre animal. Il fait partie de la famille, après tout !

Lors de votre prochaine visite à votre vétérinaire, demandez-lui conseil ! Selon la race de votre animal, certaines assurances pourraient être plus adéquates que d’autres.

Quelques assureurs

Sachez que plusieurs autres compagnies peuvent vous offrir ces assurances. Nous vous proposons ici que les plus populaires auprès de notre clientèle.